| Le nouveau départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka Admin
| Sujet: Le nouveau départ Lun 20 Aoû - 22:49 | |
| Voilà enfin le nouveau forum pour la promo M1TI 2007/2008 !!!!!!!! Comme vous pouvez le constater, il est tout beau et tout neuf. Bref, carrément différent du précédent !! En espérant qu'il vous plaise... En tout cas, pour les nostalgiques, et comme promis, le contenu de l'ancien forum L3Info est intact dans la rubrique "Souvenirs de l'année L3Info 2006/2007"Pour ce qui est des sujets, ce sont quasiment les mêmes qu'avant puisque nous y sommes habitués. La différence majeure (l'ajout, je dirais...) est la rubrique VIP pour ceux d'entre nous qui nous ont quittés. De cette manière nous pourrons profiter de vos nouvelles expériences, de ce qui vous arrive de plus fou et dont nous ne pourrons pas profiter... sauf si vous nous tenez au courant !! Pour terminer, un petit ajout qui pourra en amuser certains : les smilies. Il faut l'avouer, les anciens ne sont pas vraiment très attirants... Pour cette raison, de nouveaux font leur apparition répartis en plusieurs catégories. En voici un listing : --> Les 3D animés : (Kelyane, celui-là est pour toi !!) ou encore ou bien ....... --> Les anciens : ou ....... Bref, vous les connaissez déjà --> Les jeux vidéos : ou ....... --> Les animaux : (tient, Neko !!) ou encore ....... Voilà, un ajout pas vraiment indispensable mais toujours amusant !! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tel est notre nouveau forum. J'espère vraiment qu'il vous plaira, afin de passer une nouvelle année dans les meilleures conditions. Donnez votre avis surtout !!! | |
|
| |
kelyane
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Basquerie Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le nouveau départ Lun 20 Aoû - 23:04 | |
| Ouaouh trop la classe!!!!! J'adore ce nouveau forum est trop calé<!!!! Bien joué Mickael!!! Et merci pour le petit clin d'oeil | |
|
| |
thihanh
| Sujet: Re: Le nouveau départ Mar 21 Aoû - 0:12 | |
| Il est E-N-O-R-M-E .............., j'adore !! | |
|
| |
Kwiskas Pochtron dans l'âme
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Pas en R.O à 9h30 pour rien en tout cas Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le nouveau départ Mar 21 Aoû - 15:16 | |
| Hé c'est classe, un peu bleu mais classe | |
|
| |
kelyane
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Basquerie Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le nouveau départ Jeu 23 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
battitte Sportif
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : Brussels (Belgium) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Le nouveau départ Jeu 23 Aoû - 1:05 | |
| Bravo Micka, il est sympa !!
T'inquiètes Gagou, le tiens aussi était énorme ! | |
|
| |
kelyane
| Sujet: Re: Le nouveau départ Jeu 23 Aoû - 1:05 | |
| tu remarqueras que à nouveau forum implique nouvelle tete, ne suis je pas belle comme ça?? | |
|
| |
battitte Sportif
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : Brussels (Belgium) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Le nouveau départ Jeu 23 Aoû - 1:11 | |
| Ouai c'est clair dommage que ça soit pas ta vraie photo ! ne me tape pas trop fort stp hda !! | |
|
| |
kelyane
| Sujet: Re: Le nouveau départ Jeu 23 Aoû - 1:14 | |
| ça dépend, c'est un compliment ou pas?? (ouais je sais l'espoir fait vivre :p) | |
|
| |
Micka Admin
| Sujet: Re: Le nouveau départ Jeu 23 Aoû - 14:19 | |
| Merci c'est cool que vous aimiez !! Perso j'adore en bleu aussi (normal me direz-vous, c'est moi qui l'ai conçu... ) Et puis t'inquiètes Kelyane, t'as une bonne tête | |
|
| |
kelyane
| Sujet: Re: Le nouveau départ Jeu 23 Aoû - 15:08 | |
| ouais mais laquelle?? la mienne ou mon image??? | |
|
| |
Micka Admin
| Sujet: Re: Le nouveau départ Jeu 23 Aoû - 15:27 | |
| Ah... ah... !! Inquiète ?
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
kelyane
| Sujet: Re: Le nouveau départ Jeu 23 Aoû - 22:56 | |
| Non!!! lol!! M'en fous!! (Le premier qui me dit que je devrais m'inquiéter je lui pète ses dents!!!!!!) | |
|
| |
Gagou Admin
Nombre de messages : 445 Age : 38 Localisation : Merignac Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le nouveau départ Sam 25 Aoû - 17:15 | |
| Chers amis, bonjour!
C'est avec bonheur que j'ai redécouvert ce forum! Bravo Micka! Je t'en dirait plus sur un mail ou sur msn...il est parfait...pour l'instant lol
Je sis vraiment impressionné... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau départ | |
| |
|
| |
| Le nouveau départ | |
|